5 résultats trouvés

  • Mont Everest
    Ascension du Mera Peak
    From2 740,00

    L’ascension du Mera Peak, un des sommets populaires de l’Himalaya, permet de vivre une première expérience d’alpinisme au Népal, avec des étapes favorisant l’acclimatation. Du Mera Peak, vous pouvez observer les 5 sommets de plus de 8000 m.

  • Island Peak
    Ascension et trekking de l’Island Peak
    From2 290,00

    Le trek de l’Island Peak offre la possibilité de découvrir la région du Solu Khumbu, région de l’Everest, dans une ambiance haute montagne avec des paysages qui changent au fur et à mesure que l’on prend de l’altitude.

  • Vue Sallaghari
    Tour du Dhaulagiri
    From1 415,00

    Région du Dhaulagiri Le trek du Dhaulagiri est un magnifique trek sportif qui explore une zone hors des sentiers battus, dans une région isolée. L’arrivée se fait au Camp de Base du Dhaulagiri (4685 m) et passe par le Col Français à 5360 m dans la mythique “vallée cachée”.

  • Trek au Kanchenjunga
    Trek Au Kanchenjunga
    From1 515,00

    Région du Kanchenjunga Le trek du Kanchenjunga offre l’opportunité de belles rencontres avec les Limbus (natifs de la région himalayenne du Limbuwan), les Sherpas et les Tibétains. Ce trek se situe à la frontière au nord avec le Tibet et à l’est avec le Sikkim, la région du Kanchenjunga, une région isolée et peu fréquentée.

  • Trek des trois cols à plus de 5000 – Région de l’Everest
    From1 435,00

    Le trek des trois cols à plus de 5000 m permet de découvrir la région de l’Everest et la population Sherpa. Il s’adresse à des personnes en bonne condition physique.