8 résultats trouvés

  • Mont Everest
    Ascension du Mera Peak
    From2 740,00

    L’ascension du Mera Peak, un des sommets populaires de l’Himalaya, permet de vivre une première expérience d’alpinisme au Népal, avec des étapes favorisant l’acclimatation. Du Mera Peak, vous pouvez observer les 5 sommets de plus de 8000 m.

  • Island Peak
    Ascension et trekking de l’Island Peak
    From2 290,00

    Le trek de l’Island Peak offre la possibilité de découvrir la région du Solu Khumbu, région de l’Everest, dans une ambiance haute montagne avec des paysages qui changent au fur et à mesure que l’on prend de l’altitude.

  • Everest panorama Amadablam
    Everest Panorama Trek
    From980,00

    L’Everest Panorama Trek est un trek court de 8 jours qui vous permet d’admirer l’Everest et d’autres sommets à plus de 8000 m, tout en découvrant la population Sherpa et les nombreux monastères de la région.

  • Gokyo Kalapattar
    Gokyo Kala Pattar Trek
    From1 445,00

    Gokyo Kalapathar Trek est un beau trek avec des points de vue magnifiques depuis Gokyo Ri (pic à 5360 m) sur l’Everest, le Cho Oyo et ses lacs sacrés ou depuis le Kala Pathar à 5545 m avec des vues également sur l’Everest et aussi le Nuptse, le Lhotse, le Pumori et le glacier Khumbu. Ce trek demande une bonne condition physique.

  • Lac de Gokyo
    Trek au lac de Gokyo
    From1 280,00

    Le trek au lac de Gokyo vous permet de découvrir la région du Solu Khumbu, région où se trouve le massif de l’Everest, d’évoluer dans une ambiance haute montagne et de plonger dans la vallée de Golyo avec ses lacs glaciaires.

  • Trek des trois cols à plus de 5000 – Région de l’Everest
    From1 435,00

    Le trek des trois cols à plus de 5000 m permet de découvrir la région de l’Everest et la population Sherpa. Il s’adresse à des personnes en bonne condition physique.

  • Kala Pattar lever du soleil
    Trek du Kala Pattar avec panorama sur l’Everest
    From1 280,00

    Le trek du Kala Pattar vous permet d’approcher le massif de l’Everest et d’être plongé dans une ambiance haute-montagne. Vous êtes entourés de hauts sommets, rencontrez la population Sherpa, les porteurs et les caravanes de yacks qui acheminent les vivres vers les villages d’altitude.

     

  • Island Peak
    Trekking Peaks

    Outre l’ascension du Mera Peak et de l’Island Peak, nous pouvons vous proposer d’autres ascensions dans la région de l’Everest. Merci de nous contacter pour toute demande d’informations.