7 résultats trouvés

  • Sundarijal lac gosaikunda
    De Sundarijal au lac de Gosaikunda
    From680,00

    Le trek de Sundarijal au lac de Gosaikunda dans la région de l’Helambu offre de magnifiques vues sur les sommets enneigés de plus de 7000 m (Ganesh et Langtang Himal) et nous amène aux lacs sacrés de Gosaïnkunda à 4380 m, lieu de pèlerinage hindouiste.

  • Région du Langtang
    La région du Langtang en 13 jours
    From690,00

    La région du Langtang est encore préservée et authentique avec des paysages ruraux sur fond de montagnes. Ce trek vous permet de découvrir le riche patrimoine culturel de l’ethnie népalaise Tamang et de suivre des sentiers dans la montagne rurale et accidentée, en passant par des cols.

  • Lac Gosaikunda
    Trek au lac Gosaikunda et Langtang
    From780,00

    Le trek au lac de Gosaikunda et Langtang permet de découvrir le mode de vie des Tamangs et Sherpas, de découvrir la belle région du Langtang et de monter jusqu’aux lacs sacrés de Gosaïnkunda à 4380 m.

  • Tamang Heritage
    Trek au Tamang Heritage
    From585,00

    Le trek au Tamang Heritage propose un mélange d’aventures en montagne et de culture des Tamangs de l’Himalaya. La région du Langtang est encore préservée et authentique avec des paysages ruraux sur fond de montagnes.

  • Lac Gosaikunda
    Trek dans l’Helambu avec le lac de Gosaikunda
    From840,00

    Le trek dans l’Helambu avec le lac de Gosaikunda permet de visiter de nombreux monastères et d’admirer de nombreuses cultures en terrasses. Il monte jusqu’aux lacs sacrés de Gosaïnkunda à 4380 m.

  • Région du Langtang
    Trek de Helambu
    From780,00

    Le trek dans l’Helambu offre l’avantage d’être réalisable en une semaine, et est accessible à toute personne aimant la marche et ne souhaitant pas monter trop haut en altitude. L’Helambu est la deuxième région Sherpa du Népal.

  • Vallee Langtang lacs sacres
    Vallée du Langtang avec ses lacs sacrés
    From1 185,00

    Le trek dans la vallée du Langtang avec ses lacs sacrés est un mélange d’aventures en montagne et de la culture des Tamangs de l’Himalaya. Le trek mène aux lacs sacrés pour les hindous et les bouddhistes, notamment le célèbre lac Gosainkunda (4380 m).