1–9 de 37 résultats trouvés

  • Rivière Kali Gandaki
    Annapurna Express
    From1 020,00

    Le trek Annapurna Express vous emmène en 10 jours de marche au coeur de la vallée de Manang, en passant par le col Thorong La à 5416 m.

  • balcon de l'annapurna
    Balcon de l’Annapurna
    From690,00

    Ce trek offre une expérience enrichissante tant par la beauté de ses paysages que par la rencontre des différentes ethnies de ses villages (Gurung, Magars, etc.). La montée à Poon Hill à 3210 m pour admirer le lever du soleil sur la chaîne des montagnes ne laisse pas indifférent !

  • Annapurna face sud
    Balcon de l’Annapurna avec cours de yoga
    From660,00

    Le séjour du Balcon de l’Annapurna avec cours de yoga vous permet de vivre l’alliance entre trek et yoga. Le trek vous mène au sommet de Poon Hill pour admirer le lever du soleil sur l’Annapurna.

  • annapurna depuis chomrong
    De Pokhara au Balcon de l’Annapurna
    From720,00

    Comme le trek du Balcon de l’Annapurna, le trek qui vous emmène de Pokhara au Balcon de l’Annapurna est le trek idéal pour découvrir la région de l’Annapurna. Beauté des paysages, villages authentiques de différentes ethnies, lever du soleil depuis Poon Hill, nuits chez l’habitant.

  • Sundarijal lac gosaikunda
    De Sundarijal au lac de Gosaikunda
    From680,00

    Le trek de Sundarijal au lac de Gosaikunda dans la région de l’Helambu offre de magnifiques vues sur les sommets enneigés de plus de 7000 m (Ganesh et Langtang Himal) et nous amène aux lacs sacrés de Gosaïnkunda à 4380 m, lieu de pèlerinage hindouiste.

  • Everest panorama Amadablam
    Everest Panorama Trek
    From980,00

    L’Everest Panorama Trek est un trek court de 8 jours qui vous permet d’admirer l’Everest et d’autres sommets à plus de 8000 m, tout en découvrant la population Sherpa et les nombreux monastères de la région.

  • Gokyo Kalapattar
    Gokyo Kala Pattar Trek
    From1 445,00

    Gokyo Kalapathar Trek est un beau trek avec des points de vue magnifiques depuis Gokyo Ri (pic à 5360 m) sur l’Everest, le Cho Oyo et ses lacs sacrés ou depuis le Kala Pathar à 5545 m avec des vues également sur l’Everest et aussi le Nuptse, le Lhotse, le Pumori et le glacier Khumbu. Ce trek demande une bonne condition physique.

  • Thorong La
    Grand tour de l’Annapurna – De Thorong La à Poon Hill
    From785,00

    Le Grand tour de l’Annapurna, de Thorong La à Poon Hill est un peu plus court que le Grand tour de l’Annapurna véritable. Il emmène au sommet du Thorung La à 5416 m, dans la vallée de la Kali Gandaki et sur Poon Hill pour assister au lever du soleil.

  • annappurnas
    Grand tour de l’Annapurna homestay
    From1 320,00

    Ce trek est peu connu et allie un séjour chez l’habitant avec le Grand Tour de l’Annapurna. Ce séjour offre une grande variété de paysages et la rencontre de différentes cultures ethniques.